Lapeyre est un des grands spécialistes de la construction, des matériaux, de la menuiserie, des aménagements, de la cuisine et de la salle de bain ainsi que des sols. L’enseigne est répartie en France un peu partout : Nîmes, Paris, Toulouse, Alès, LaRochelle, Bordeaux, Nancy, Reims, Rennes,  Tarbes, Castres…

Les produits de Lapeyre

  • Parmi les aménagements, vous trouverez les portes intérieures, les poignées, les placards, les lambris (différents aspects possibles), les escaliers, la séparation de pièces.
  • Parmi la salle de bain, on trouve des meubles, des baignoires, des toilettes, des accessoires, des douches, des vasques, de la robinetterie, des carrelages, des produits d’entretien et autres…
  • Dans la catégorie cuisine, vous trouverez  des meubles, des plans de travail, des éviers, des carrelages, de l’électroménager…
  • Dans la catégorie sols, vous trouverez une multitude de sols stratifiés, des parquets, des carrelages, des terrasses, des finitions.

Et voici la catégorie qui nous intéresse le plus : la catégorie menuiseries où l’on trouve des portes d’entrée, des fenêtres, des portails, des motorisations, des portes de garage, de service, des fenêtres de toit ainsi que des produits d’entretien.

Du côté de la menuiserie…

On y trouve déjà pas mal de choses, entre les fenêtres, les portes et portails, les volets et la motorisation, cela fait du choix.

Parmi les volets, il y a des volets battants en bois, en pvc ou bien en aluminium ou encore des volets pliants, des volets roulants et des volets coulissants.

Les volets roulants sont soit avec des lames fixes, des lames orientables ou alors solaires et sont disponibles dans deux gammes (confort et prestige). La pose d’un volet roulant à lames orientables ou fixes coûte 1 euro supplémentaire uniquement.

Les volets roulants à lames fixes de la gamme Confort ont un coffre en aluminium, un tablier, un axe ainsi que des coulisses. Le produit est disponible en magasin uniquement. Il peut être motorisé avec une commande filaire (boutons qui gèrent l’ouverture et la fermeture) ou avec une commande radio (télécommande). Ou alors manuel avec un tirage direct (à la main) ou une sangle, ou un treuil, ces deux derniers disponibles sur mono bloc seulement. Ce sont soit des lames en pvc (blanc, gris clair, ivoire) ou bien en alu (blanc, gris, ivoire, chêne doré, gris métal, brun gris).