Gagnez du temps et commandez directement un volet chez Bubendorff ? C’est possible. Les volets roulants intégrés de Bubendorff sont à l’honneur dans cet article.  Ces volets conviennent parfaitement à tous projets de rénovation et également de construction.

Une installation simplifiée pour tous (bricolo ou non)

C’est assez simple, le volet roulant intégré, en bloc, va constituer une pose simple et efficace, rapide même. C’est une solution idéale, il s’adapte à toutes les fenêtres : PVC, bois, aluminium, peu importe le matériau, utilisé pour la construction. Il donne une meilleure allure à la maison, il décore aussi bien grâce à son large choix de teintes qui est possible par Bubendorff  (et d’autres évidemment) ainsi que des variations différentes.  Une harmonisation entre le coffre intérieur et l’ouverture est largement faisable. Le volet se fixe à la fenêtre avant qu’elle-même soit posée. Le caisson existe en 3 profondeurs et 4 hauteurs. Les lames sont de qualité, fines ouvertures, volet en PVC avec des profilés, lamelle en alu pour la dernière. La dimension du caisson varie en fonction de la hauteur d’ouverture et des lames des volets.

La sécurité avant tout

Anti relevage du volet est un bon point. Le tablier ne peut pas se remonter tout seul. Grâce à la manœuvre électrique, le moteur se stoppe tout seul quand il détecte un objet qui peut empêcher la fermeture correcte et abîmer l’ensemble du volet par la même occasion.  Le mécanisme est donc bien protégé. Il est d’autant plus solide qu’il a une durée de vie très longue (20 ans). Ils sont testés auparavant avec 7000 cycles de fermeture et ouverture. Vous pouvez également protéger votre habitation par une alarme complémentaire. On est jamais assez prudent.

Le confort : un avantage considérable

L’étanchéité qu’offre ce volet est indéniable. La fenêtre et le volet ne laisseront rien passer du tout (pas d’air, pas d’eau…). La manœuvre doit être bien utilisée pour limiter tout cela (désagréments, dégradations et autres). Son usage fréquent devient très facile au fil des jours. Manuellement, la manœuvre à sangle ou avec manivelle est économe et pratique. Le système électrique ravivera votre confort : plus d’économies, moins de dépenses en chauffage et en électricité, automatisation facile. Un rideau anti moustique est livré avec.  Une luminosité parfaite est promise.

Les volets intégrés sont donc de bons produits qui peuvent largement vous plaire. Leur prix et de 321€.